Visites

samedi 1 janvier 2011

BLOGSPOT ....... J'arriveeee !!!


Et ben voila ...... je suis enfin blogspotée ! ;))

Je me suis (enfin) laissée tenter par l'univers des blogs...

Alors, 1er post = présentation .... et oui soyons originale ;)


Qui suis je ?


Delphine, Styliste Ongulaire de métier et passionnée par le monde de la beauté ...

Créatrice de la  chaine "maquillagepourtous" (http://www.youtube.com/user/maquillagepourtous) sur YouTube, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'un Blog.

Ce blog aura le même objectif et la même pensée directrice que ma chaine YouTube : La beauté à portée de toutes

Mon but est de montrer et prouver que le monde de la beauté n'est pas réservé aux femmes qui ont d'énormes moyens financiers, et de lever les préjugés sur certains magasins, certaines marques de maquillages et de soins ...

J'essayerais donc, à travers ce blog, de vous présenter astuces, bons plans, marques, magasins .... afin que toutes les femmes puissent se faire belle et prendre soin d'elles .... à petit prix !!!




Ca vous tente ???
Alors, suivez moi au fil de mes découvertes ...




Bonne Lecture ...



8 commentaires:

  1. Contente que tu te lances dans un blog ! J'adore déjà ta chaine alors c'est avec plaisir que je te suivrai sur blogspot ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de t'être abonnée ma belle ça me fait super plaisir :)

    Et c'est avec plaisir que je m'abonne au tiens t'es adorables ! Bisous ma bella !

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait plaisir de pouvoir te suivre sur un blog! Bienvenue sur blogspot :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Delphine, je te suis régulièrement sur Youtube mais je n'ai pas de chaine "make up" (pas encore lol)! J'aime beaucoup ta simplicité et ta bonne humeur, coup de coeur spécial pour ton coup de gueule de cet été lol ! J'ai créé un blog make up etc que je viens d'ouvrir.. Si ça te dit d'y faire un tour.. Bisous et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou .. voila je voudrais savoir quel a été ta démarche pour faire ton metier ( styliste d'ongle ) à ton domicile ? Je suis en science-economie, et a la fin de ma 6 eme secondaire, j'ai le diplôme pour creer mon entreprise ( en gestion ) blablabla ! donc je voulais un peu me renseignée comme je voudrais faire ce metier plus tard :p
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    moi jaimerais bien savoir ou sont les concours de maquillage dont les filles parle sur youtube merci

    RépondreSupprimer
  7. dommage Delphine que tu fasses plus de videos tu étais ma youtubeuse préférée , j'adorais le concept de ta chaine , tu es une personne humble , franche , sympathique , drôle ,intelligente, ta personnalité était vraiment interessante .

    RépondreSupprimer