Visites

mercredi 5 janvier 2011

La LOTION MICELLAIRE D'AVENE : mon moment de douceur quotidien ...


AVENE …..

 une marque dont je vous parlerais tres souvent je pense … car j'en suis tout simplement ACCRO !!!



 

Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, ce sont des produits que l'on peut trouver en parapharmacie ou pharmacie.
Les prix sont corrects et accecibles …. le bon compromis (je trouve) entre les produits de luxe et les produits dits de « grandes surfaces ». Et, en plus, la qualité est là !!!

Bien sur, je ne vous dirais jamais assez de prendre le temps de visiter plusieurs parapharmacie afin de comparer les prix car les différences d'un point de vente à un autre sont assez impressionnantes... jusqu'à 6 euros (et oui, c'est enorme !!!)

J'ai pas mal de produits de la marque AVENE (et oui quand on aime .. on ne compte pas ...lol) mais aujourdhui, j'ai choisi de vous parleri d'un des produits de la marque que j'ai decouvert en premier et dont je suis accro depuis plus d'un an …

 La lotion micellaire d'Avene


Cette lotion est en fait une lotion nettoyante et démaquillante. Elle est hypoallergenique et non comedogene et convient aux peaux sensibles …

Personnellement, je l'utilise le soir, pour demaquiller mon visage et mon cou, apres avoir démaquiller mes yeux avec un démaquillant byphase classique et, le matin pour enlever les éventuels residus de maquillage de la veille. Le matin, elle me fait office de tonique.


CE QUE J'EN PENSE :
JE L'ADORE !!!
J'aime ce coté frais, agréable et pas du tout agressif pour la peau …
La lotion n'a pas de forte odeur ce que personnellement j'apprecie.
Elle ne contient pas d'alcool … donc pour parler cru … elle ne vous arrache pas la gueule !! ;)))
C'est vraiment un plaisir de l'utiliser chaque soir et matin … c'est le " petit moment de douceur de la journée"...

Sur certains forums, j'ai pu constater que certaines filles n'étaient pas convaincues de ce produit car il ne démaquillait pas bien les yeux …. Ceci est vrai, la lotion ne demaquille pas les maquillages d'yeux prononcés.... mais ceci, tout simplement parce que ce n'est pas son role !! Cette lotion micellaire n'est en aucun cas destinée à vous démaquiller les yeux.
En effet, c'est une lotion nettoyante et démaquillante pour le visage et le cou (c'est précisé sur la bouteille)…. donc il faudra bien évidement prévoir un demaquillant pour vos yeux....

SON PRIX : 
La bouteille de 400ml coute environ 11 euros (selon les parapharmacie ). En l'utilisant matin et soir, les 400 ml me font environ 2 mois.


Vous l'aurez compris, si vous cherchiez une lotion demaquillante et si vous voulez être sur de tomber sur une marque qui ne fait pas de mal à votre peau … FONCEZ et achetez celle ci …


 
Et vous, avez vous deja testé cette lotion? En êtes vous convaincues?
Avez vous un autre produit chouchou ?



N'hesitez pas a me donnez votre opinion … il est normal qu'un produit plaisant à une personne ne plaise pas forcement à une autre …. donc lachez vous …;)))


En attendant, je vous souhaite une merveilleuse journée ... et vous fais d'énormes bisousss ....







3 commentaires:

  1. Avene ... Toute une histoire !
    Je pense qu'on est nombreuses à aimer énormément leurs produits ! J'adooooore cette marque !

    RépondreSupprimer
  2. un produit indispensable pour moi la creme pour peau intollerante sans parfum et sans conservateurs; egalement le serum hydratant et le gel demaquillant avene, le masque hydratant est egalement tres bien ! alors oui aux produits avene !mary

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, pour moi de la lotion nettoyante a la creme demaquillante en c'moment je ne vois la ve qu'en AVENE ;;)

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer